Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
7 août 2011

Echange tri-colore, 2ème round.

Encore moi ! Merci de ne pas tenir compte du mot ci-dessous, mais une inscription de dernière minute vient de m'arriver. Les échanges se feront donc en binômes. Les adresses suivront. 

A présent, les inscriptions sont définitivement closes.

Si vous lisez ce mot c'est que les inscriptions sont closes. Les échanges se feront sous forme de chaîne. La 1ère de la liste enverra son étui à la seconde, la seconde à la 3ème et ainsi de suite jusqu'à moi, qui enverrai mon étui à la 1ère de la liste. Vous me suivez ?

Normalement toutes vos adresses se trouvent dans mon CIA et je vous ferai parvenir celle de votre gâtée prochainement.

Douce journée à toutes.

L'échange tri-colore, que je vous proposais en juillet dernier s'étant bien déroulé, je vous propose aujourd'hui un second round.

Un thème : l'automne.

3 couleurs : l'orange et le vert sont imposés, la 3ème est à votre choix ( fil nuancé autorisé )

Une présentation : un étui à mouchoir.

Facultatif : charm, bouton, dentelle ... comme il vous plaira.

Clôture des inscriptions : le 31 août.

Délai d'expédition : 1ère quinzaine de novembre.

Binômes ou chaîne, en fonction du nombre de participantes.

Alors, partantes ?

Sylvaine

♣ Pat

♣ Bibiche

RKarine

Mamandelph'

Chantal

Sisi

♣ Moi

*************


Voici quelques liens susceptibles de vous aider :

Forum " Magic Maman "

Véro pique et brode

Passion broderie


blk_automne_e

 

Publicité
Commentaires
F
avec plaisir ! bravo pour l'organisation ! bisous
Répondre
B
Très bon échange à vous toutes.<br /> Bisous
Répondre
R
oOo Mes neurones sont encore en vacances ... j'ai pas trop compris ! Oups ! Bizz oOo
Répondre
S
bonjour j'aimerai que vous m inscriviez a l'échange cela est la première fois que je vais faire un étui à mouchoir bon après midi <br /> sisi
Répondre
C
bonsoir , j'aime les échanges , je n'ai jamais réalisé d'étui à mouchoir ce sera une premiére , merci pour cette merveilleuse idée
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité