Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 486
12 septembre 2010

Besoin de vous !

Pour la 1ère fois cette année, je participe au marché de Noël sur mon lieu de travail.
La totalité des bénéfices servira à acheter du matériel pour les patients de l'hôpital, ce qui me motive dans ma démarche.
Le temps me manquant et mon budget d'achat de matériel étant restreint, je viens à vous afin de pêcher quelques idées de réalisations rapides, économiques et écologiques.
Toutes vos idées seront les bienvenues.

Mais en attendant, voici un aperçut, tout petit, de ce que j'ai déjà fais.

broderie22

Oui, je l'avoue, vraiment pas grand chose, mais un début. Et d'autres bidouilles sont sur le feu !

alaide

Publicité
Commentaires
F
Peux tu me donner la date de ton marché de Noël que je t'envoi un ptit quelquechose
Répondre
L
je vais essayer de te faire un ptit quelquechose, puisque cette année pas de marché de Noël pour moi, il faudra juste que tu me donne ton adresse pour que je puisse te l'envoyer... bise et à bientôt.
Répondre
C
Si tu as un peu de tissus en stock, tu peux réaliser des coussinets remplis d'épices style badiane ou clous de girofle pour parfumer la maison ou les armoires ; moi j'ai fait des coeurs et des oies l'an passé (http://capucine-o.over-blog.com/article-mes-voeux-2010-parfumes-42817190.html)<br /> Bonnes créas ;D
Répondre
N
c'est pour quand ce marché de Noël ?<br /> est-ce que du tricot (écharpe) vous intéresserait ?<br /> faites-le moi savoir à nanou-jeanine@orange.fr , je veux bien vous envoyer du fini -<br /> nanou-jeanine
Répondre
P
Alors, tu ne m a pas communiqué ton adresse .
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité