Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 502
10 septembre 2010

Du côté de chez Jeanne.

C'est avec beaucoup de talent que Jeanne nous fait découvrir son univers, au travers de son objectif.
C'est avec beaucoup de talent qu'elle met en valeur les petites choses de la vie.
Je vous laisse découvrir l'une de ses œuvre et j'espère qu'elle ne me tiendra pas rigueur de lui avoir " empreinté " l'une de ses photos ?!

55568916_p

Que te dire Jeanne, sinon bonne continuation dans cette voie !

sourirefoto

Publicité
Commentaires
T
Un grand merci pour ce clin d'oeil /coup de pouce...je crois qu'elle mérite d'être encouragée...<br /> Gros Becs
Répondre
Z
rien à dire super car la diagonale est LA !!!
Répondre
M
eh tu t'es trompe ds le titre ,c'est "du cote de chez Swann" ,chanson de Dave.<br /> Que je suis bete aujourd'hui !!!!<br /> PS: c 'etait pour rire <br /> bizzzzz
Répondre
A
Merci pour ce lien, moi qui aime la photo, je trouve son travail fantastique.<br /> Belle fin de semaine
Répondre
M
Très jolie photo !!<br /> Bises<br /> MF
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité