Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
16 septembre 2010

Echange bidouilles.

Timidement mais sûrement, arrivent dans ma boîte mail, les 1ères photos de vos bidouilles.

Voici celle réalisée par Brigitte, avec sur chaque face, l'initiale de sa binôme.

SDC10731

SDC10732

***

La jolie bidouille réalisée par Françoise.

100_2607

***

Le petit coussinet recto-verso de Pat.

Image2_copie_8

***

La bidouille réalisée par Ingrid et à laquelle elle a ajouté un étui à mouchoirs.

P9070632

***

Une autre jolie bidouille dans ma boîte mail ce matin. Jacqueline à choisie la feutrine pour la réaliser.

SDC10743

***

Poursuivons avec la bidouille réalisée par Bénédicte, avec son joli coussinet et autres petites surprises.

IMG_7134

***

Toutes de perles vêtues, les jolies bidouilles de Priscilia.

DSCN3386

***

La bidouille de Christine, à suspendre, sur très jolie toile.

DSCN3563

***

Les merveilles de Lilubelle.

sylvia4__1_blog

sylvia4__2blog_

***

La les jolies  bidouilles de Lavandin.

IMG_7328

***

La bidouille couleur soleil de Marie-Jo.

SS853733

SS853734

Ma bidouille étant arrivée à bon port, je peux également vous la dévoiler.

DSCF2140

Merci à toutes pour votre participation à cet échange.
D'autres photos suivront.

Celles qui rencontrent des difficultés ou qui ont tout simplement oublié cet échange, peuvent me laisser un petit mot, via " contacter l'auteur ".
Pour celles qui, mi-octobre n'auront rien eu de la part de leur binôme, je m'engage à leur envoyer une bidouille de remplacement. Faites le moi savoir, merci.

automne30

Publicité
Commentaires
F
pour ces jolies bidouilles ! bisous et bon week end !
Répondre
K
Tres mignonne toutes ces pendouilles !! bravo les filles !! tres bon week end gros bisous kaline
Répondre
I
C'est sympa tout est tellement différent, beau panel de créativité - Bises
Répondre
Z
heureusement que Priscilia a été rapide et t'a envoyé les photos... merci à toi d'avoir organisé cet échange et je remercie encore ma binôme pour ses belles bidouilles !!! j'ai nommé Priscilia !!!<br /> bisous à toutes celles qui ont participé...
Répondre
P
super sympas
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité