Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 494
5 septembre 2010

Mystère de septembre.

Ça fait un moment que je n'ai plus participé à un SAL.
Le côté  mystérieux du " SAL mystère de la rentrée " qu'organise Marianne m'a donné envie d'y participer.
Alors me voilà aujourd'hui avec ma 1ère étape de bouclée.

DSCF2130

Marianne laissait à chaque participante le choix du nuancier. Sans hésiter c'est sur le numéro 4, à base de vert, que mon choix s'est porté.
Et en publiant cet article, je me rends compte que ma toile, qui est unie, ressort bi-colore sur la photo. Serait-il là le mystère ? ( très bientôt une nouvelle photo, celle-ci ne me plait pas, mais pas du tout ! )

bonne_soiree1

Publicité
Commentaires
A
oh c est le suspence alors ! voyons la suite bientot
Répondre
T
Hahahaa...le mystère des ombres....
Répondre
F
Beau début en effet !<br /> Elle est très chouette la jupette en vert !<br /> La mienne est en bleu.<br /> A bientôt pour la suite ..<br /> Bises<br /> Fabienne
Répondre
L
Je le fais aussi mais je suis dans les tons bleu !
Répondre
P
Coucou, en ce lundi je passe te souhaiter une très bonne semaine. bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité