Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 498
31 août 2010

Le T-Shirt qui voulait être sac.

Il était une fois un T-Shirt, figurant dans une publicité de prêt-à-porter ( celui " Ki abi " !? ) et qui aspirait à une autre vie.
Être lavé, repassé, étiré ou alors s'user les coudes sur les bancs de l'école, ce n'était pas pour lui !

Il décida alors de tenter le tout pour le tout et après quelques heures de découpage, assemblage et couturage ( ben oui, faut bien que ça rime ! ), devint...sac !!!!

DSCF2116

Il a même poussé la coquetterie jusqu'à s'offrir une petite poche sur l'avant, agrémentée d'un papillon en feutrine.
Voilà petit T-Shirt, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie de sac.

DSCF2118

Quant à moi, je file chez mon médecin, ça ne tourne pas rond !!!!


35188020_p


Publicité
Commentaires
S
Quelle belle reconversion ! Bisous, Sandrine.
Répondre
B
c'est génial !!! j'adore, quelle bonne idée !!!<br /> bizzz à très bientôt
Répondre
A
UN PEU DE GOUT BEAUCOUP D IDEE ET LE TOUR EST JOUE BRAVO
Répondre
R
waou tres joli ton sac ,je voi que tu es une mordue comme moi ,hihihi, tu es pleine de super idées<br /> j'espere que c'est pas trop grave!!!!!<br /> bisous
Répondre
T
super revisitage, c'est pour la rime, dommage que tu n'est pas mis la photo du tee-shirt avant!!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité