Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 501
1 septembre 2010

La cloche a sonné !


Bkl150LRN302

Un dernier regard dans les sacs et cartables, derniers coups de fer sur les vêtements neufs et derniers gros bisous d'encouragement à nos chères têtes blondes, avant que Mr Charlemagne ne nous les enlèves pour une nouvelle année scolaire.

Et pour l'occasion, ma fille Laura m'a passé commande : une trousse.
Du rose, du vert et quelques croix...

DSCF2124

DSCF2125

Le résultat semble convenir à la demoiselle, ce qui n'est pas toujours évident à 13 ans !!!!

Bonne rentrée à tous les enfants, petits et grands.

retourbanc08

Publicité
Commentaires
S
Adorable cette petite trousse ! J'espère que tes enfants ont fait une bonne rentrée. Bisous, Sandrine.
Répondre
A
OH C EST SUPER
Répondre
P
hello Chrsitelle ! j'adore ta trousse ! trop jolie ! je vais cacher l'écran car je vais faire une envieuse mdr ! bisous à toi P@t
Répondre
I
que la rentrée soit passée !! maintenant à moi le remplissage des papiers : cantine, transports etc....!!!!
Répondre
F
sympa une commande et bravo tu as été dans les temps.
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité