Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
28 août 2010

Passage rapide.

Un petit passage rapide juste pour vous montrer les photos de l'échange de dés auquel j'ai participé.

Voici ce que j'ai eu :

DSCF2071

DSCF2073

et ce que j'ai envoyé :

DSCF1973

DSCF1977

Un grand merci à l'organisatrice ainsi qu'à ma binôme pour ce petit échange qui fini bien.

Quant à moi, je m'en retourne à mes vacances.

daisybientot

Publicité
Commentaires
S
Bel échange ! Bisous, Sandrine.
Répondre
C
quelle belle broderie et un beau dé aussi ! cath
Répondre
P
●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ<br /> ......................-=====-<br /> ...................... _......._<br /> ................... .~...........`~.<br /> ......۱..,_..... / ...................`,<br /> ... ,_۱..'-.., ۱......... _.'`~.~./<br /> ......۱'-.-,._...`{._,}........ -.(<br /> ......... '....`-.`۱..-.-,.___.. - '_<br /> .......... '._`../........... |_ _.{@}<br /> ............... / ...........`.|-.....Y<br /> .............. / .......۱..... /.....|/<br /> ............ / ...........'-...-;..._<br /> ............_۱ ................ ..`,۱.<br /> ......... /... |`-.....___........ )<br /> ●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ<br /> Bonne journée.<br /> BISOUS
Répondre
B
l echange de bidouille c est tres bien passé <br /> ce fu une belle experience<br /> bises
Répondre
P
Superbe échange, bizzzz
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité