Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
7 mai 2010

L'abeille à l'honneur.

bonjourabeille

Béa et Monique mettent l'abeille à l'honneur dans un petit jeu.
Les inscriptions sont encore ouvertes, alors pour plus de renseignements  clic-clic !
Et, pour vos vacances, un petit gîte à découvrir .

Bon, moi j'y vais; aujourd'hui au boulot c'est atelier brico !

daisybientot

Publicité
Commentaires
M
Christelle<br /> <br /> Tu es superbe!<br /> <br /> Merci pour publier,<br /> <br /> notre jeu des abeilles!<br /> <br /> Elle est tres belle,<br /> <br /> cette abeille!<br /> <br /> Terlicoton et moi<br /> <br /> te remerciont<br /> <br /> Amities
Répondre
T
Oui j'ai vu ça sur son blog...ce gîte à l'air bien sympa...un peu loin pour moi mais bon...<br /> Gros Becs
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité