Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
5 mai 2010

Mon coeur bat 4 fois !

Et pourquoi pas vous emmener en balade .
4 blogs.
4 styles.
Mais surtout, 4 coups de cœur !

Le 1er est celui qui se rapproche le plus de notre univers de brodeuse-bidouilleuse.

51641988_p

Le second est une source d'idées brico-déco, sympa et originale.

50348952_p

Le 3ème mélange les éléments pour un résultat 100 % naturel.

3_vases_blanc

Et pour finir notre balade, un petit tour dans un univers plus vrai que nature.

48671393_p

(  clic sur les photos pour accéder aux blogs )

Voilà, notre promenade touche à sa fin et j'espère que vous avez pris plaisir à me suivre ?

Merci Mesdames, pour m'avoir permit de publier vos photos.

36611064_p

Publicité
Commentaires
E
passe un bon WE fleuri - biz
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> de ta particiipation, <br /> <br /> à notre jeu<br /> <br /> des abeilles<br /> <br /> Avec la belle saison estivale<br /> <br /> qui approche,<br /> <br /> c'est un plaisir<br /> <br /> de coudre,<br /> <br /> pour offrir un cadeau<br /> <br /> à toutes les participantes......<br /> <br /> avec le soleil et les fleurs<br /> <br /> butinaient par les abeilles<br /> <br /> AMITIES
Répondre
L
Merci pour ce clin d'oeil ! je vais également visiter les 3 autres blogs ! (Ps : avez vous reçu mon mail en réponse sur votre boite perso ?)
Répondre
G
super la ballade , j aime bien le coussinet<br /> <br /> bonne nuit ma belle moi ca y est je suis debout pour la deuxieme fois<br /> <br /> bizzzzz gigi
Répondre
L
Me tenaille! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité