Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
7 mai 2010

Je suis infidèle !

Faute avouée à moitié pardonnée non ?
Alors je l'avoue, je suis, enfin, j'ai été infidèle !
Mais juste l'espace d'un instant. Pas tout à fait 2 heures de plaisir.

Alors voilà avec qui, quoi j'ai " pris mon pied " :
- du carton rouge
- du carton mousse
- de la feutrine auto-collante
- du papier crépon
- une boîte de chaussures vide
- et de la peinture.

Eh oui, un petit moment, j'ai trompé mes aiguilles, mes fils et mes tissus, avec d'autres matières.
Tout ça pour réaliser ça :

DSCF1786

Mon amie Béa fête ses 50 ans aujourd'hui et elle a pour projet une croisière. Alors, hop, une petite urne pour accueillir la participation de ses ami(e)s à la réalisation de son rêve.

Bon Anniversaire mon petit bouchon et à demain pour la fiesta !

JA50

Publicité
Commentaires
S
Waou ! Ton amie Béa devait être ravie de son urne !! Superbe ! Bisous, Sandrine.
Répondre
P
super sympa
Répondre
L
C'est le plus beau des bateaux!!! Bravo!! Et bonne croisière à ton amie!! Bises. Nadine
Répondre
T
Ce n'est pas tromper ça...c'est couper court à la routine...c'est comme ça que les mariages durent non???... ;-)<br /> <br /> Joli bidouilli d'évasion....il va jusqu'où ton bateau?<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
L
Ben dis donc, tu as l'infidélité créative, toi, c'est drôlement chouette, ta copine va sûrement apprécier !<br /> Bises et bon week-end !<br /> PS : attention, tu devrais pas prendre des photos, ça donne des preuves à tes aiguilles au cas où elles veuillent demander le divorce ... hihihi !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité