Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 485
4 mai 2010

Surprise.

Quelle ne fut pas ma surprise, à mon retour de séjour, de découvrir une enveloppe dodue à mon nom !
Mais qui, quand, pourquoi ?
Et bien, tout simplement pour lui avoir envoyé ça ( qu'elle avait tout de même gagné lors de l'un de mes jeux )

DSCF1759

En remerciement, Nadine m'envoie ça :

DSCF1778

Des fils dans de jolies teintes, mais surtout, cette superbe carte, faite maison, avec des petites fleurs au crochet, dont je raffole, car " moi pas savoir crocheter " et ce très élégant Camée !

Un grand merci à toi Nadine pour cette délicate attention.

DSCF1776

DSCF1774

Publicité
Commentaires
P
moi pas savoir crocheter non plus, mais avoir aussi le plaisir d'avoir reçu en retour d'une personne qui avait pourtant gagné pleins de jolies choses. Comme quoi tu vois, on donne, on reçoit, le partage, l'amitié, tout est beau. Gros bisous Nath
Répondre
C
wouaou c'est superbe ! bisous cath
Répondre
L
Tout le plaisir fut pour moi!! Ta réa est à tomber et trône en face de ma pièce sur un mur où j'ai juste l'espace nécessaire!! Et je la vois tout le temps!! Bises. Nadine
Répondre
G
superbe bravo tres tres beaux cadeaux<br /> <br /> bizzz gigi
Répondre
M
Je comprends ta surprise et ta joie !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité