Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 486
3 mai 2010

Marque-page.

Doucement mais sûrement, les 1ers marque-pages arrivent dans ma B.A.L.
3 styles différents, mais déjà des préférences pour les membres de mon jury !

Le 1er arrivé est celui de Patricia, entièrement brodé et avec un joli soleil, qui n'est pas au R.D.V de cette journée !

DSCF1782

Le second est celui de Florence, qui a choisie le recto-verso en mêlant la broderie au serviettage et agrémenté de perles.

DSCF1781

DSCF1783

Le 3ème, tout en relief, avec des " petites bêtes qui montent, qui montent " est celui de Chantal, qui aura choisie la peinture pour son marque-pages.

DSCF1780

Un autre très joli marque-page est arrivé dans ma B.A.L, voilà déjà plus d'une semaine ( honte à moi ). Celui-ci est en Hardanger et c'est Janette qui en est la brodeuse.

DSCF1802

Après 2 abondants pour raisons personnelles ( pas de soucis les filles ), le dernier MP est arrivé à grands sauts dans ma BAL ce matin. Avec du retard certes, mais dans la vie il y a des priorités. Et celles de Ginou sont l'arrivé de 2 petits-enfants, pour son plus grand bonheur. Voilà donc, pour boucler la boucle, une jolie grenouille made by Ginou.

DSCF1876

Dans la catégorie " hors-concours " arrive le mien, couleur chocolat, d'après une grille gratuite de chez  ma " co-régionneuse " Hélène.

IMG_1892

Merci les filles pour vos jolies réalisations.
Résultat des votes dans la soirée ( je l'espère ! )


BJournee

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous très jolis<br /> Bravo à toutes<br /> Dure tâche maintenant pour le jury !!!<br /> MF
Répondre
P
si je davais voter mon préféré est les coccinelles et le dernier
Répondre
S
ils sont vraiment tous sympathiques, différents, mais chouettes.<br /> c'est bien de voir l'originalité de chacune
Répondre
L
J'aime beaucoup cette grenouille qui vient d'arriver chez toi !<br /> Ici c'est Volga (ma chienne) qui a tenté de croquer un crapaud dans le jardin il y a une heure, et qui s'est retrouvée à baver comme une nouille car le crapaud c'est toxique !!<br /> Bon courage aux membres du jury pour départager ces belles oeuvres !
Répondre
M
alors ,tu fais le vote aujourd'hui,tant pis pour mon MP,j'ai eu des soucis de poste. Je te souhaite de recompenser le meilleur mp ,car cela va etre dur,ils sont trop jolis.
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité