Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
11 février 2010

Que le temps passe vite !


7ans

Qu'il faisait froid cette nuit là !
Cette nuit, quant à 4 heures du matin, tu es venu remplir mon cœur d'une immense chaleur.

7 ans après, dehors il fait moins froid, mais mon cœur de maman est toujours rempli de cette douce chaleur, celle de tout l'amour que j'ai pour toi, mon petit Loulou.

IMG_2557

Très Bon Anniversaire mon Amour.

oursonamour

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire, Yohann !<br /> <br /> Un peu tard, mais "vieux motard que jamais", hihihi !<br /> <br /> 7 gros poutouxx !<br /> Anne-Marie<br /> (ex je-brode-et-vous)
Répondre
S
Adorable ton petit loulou !!! Que le temps passe vite, hein ? Joyeux anniversaire à lui ! Bisous, Sandrine.
Répondre
C
7 ans... wahou, c'est un grand garçon maintenant... l'âge de raison. Comme il est beau !!! Le gâteau aussi... !!! Plein de Bonheur -sans gastro !- et de réussite ! Bisous à la Maman AUSSI !!! ☼
Répondre
S
Bon anniversaire à ton bout de chou.
Répondre
T
Bon Anniversaire Yohann...que cette année soit...sans plâtre! Hihihi<br /> <br /> Gros Becs du Québec
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité