Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
6 février 2010

A la recherche du point G !

Non, non, rassurez-vous, je n'ai nullement l'intention de démarrer une rubrique " X " sur mon blog.
Je m'explique avec une petite devinette :
" Où se trouve le point G chez une femme ? "
Alors ? Vous donnez votre langue au chat ?
" A la fin du mot shoppinG ! "

Rappelez-vous, hier j'étais là :

Event39

Et croyez-moi, mon point G était déjà en action au bout de 5 mins dans le hall d 'expo !
Mon porte-monnaies était bien fourni, mais j'ai été vraiment raisonnable.

Avant de vous montrez mes petits achats, juste quelques photos prises rapidement .
Un peu de patchwork, avec de superbes ouvrages :

IMG_2529

IMG_2528

Des tables dressées, plus originales les unes que les autres :

IMG_2536

IMG_2533

IMG_2541

Et non, pas de petites croix en photos. Même pas une grille ou un kit d'acheté. Je vous le dis, j'ai été raisonnables !
Mais qu'ai-je donc acheté alors ? Et bien ça :

IMG_2550

Des tissus country, à fleurs, à poids, avec des cœurs, mais aussi des z'animaux. Ainsi qu'une toile Lugana marbrée vraiment très jolie.

Mais également ça :

IMG_2553

LA paire de ciseaux, avec un ange, un de plus à ajouter à ma collection et du joli galon chocolat.

Je suis rentrée ravie mais crevée fatiguée, de ma folle journée en me disant que, le shopping ce n'est pas de tout repos !!!

bnlune2

Publicité
Commentaires
A
J'en connais une qui craquerait pour ces ciseaux, c'est Anne, "nanou3434" ; tout comme ma pomme d'ailleurs...<br /> <br /> Où peut-on se les procurer, s'il te plaît Christelle ?<br /> <br /> En dehors des salons, quoâââ !<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Répondre
S
Tu nous as fait peur avec ce titre ! Lol ! Tu as fait de très beaux achats ! Y'a plus qu'à maintenant ! Bisous, Sandrine.
Répondre
S
Tu as été bien raisonnable !<br /> Bon week end.
Répondre
C
Un petit coucou, en passant ☼ je pensais avoir laissé un com' !!! J'ai du oublier le "clic" !!! J'aime bcp tes tissus, j'en ai aussi avec les ♥. tes ciseaux sont adorables ; je collectionne les anges !!! Bisous ensoleillés aujourd'hui ☼
Répondre
P
gros bisous on s'est pas vues. Nath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité