Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
15 février 2010

Haîku.

Il y a quelques temps, Karine nous proposait un Haïku.
Aimant les défis, la catégorie n°2, à savoir créer et illustrer un Haïku, était celle qui m'attirait le plus.

Après avoir griffonné mes 3 lignes " Haïkunéènes "...

DSCF1627

... il était temps pour moi, de passer à l'illustration.
Je me suis donc amusée à créer ma petite grille. Mais, pour celle-ci, je me suis aidée d'une grille déjà existante ( la base de l'arbre ), que j'ai ensuite revisité à ma façon, en fonction des couleurs et des saisons, thème de mon Haïku.

DSCF1623

Quant à la finition, un album photos m'est apparut comme une évidence !
Un album photos pour y cacher, au fil du temps, des saisons et des couleurs, la magie des souvenirs !

DSCF1620

Merci Karine, une fois de plus je me suis bien amusée !

49520690

Publicité
Commentaires
C
Ce modèle est absolument superbe et même bien entendu super bien fait une fois monté. Et félicitations pour ta victoire :) Bravo pour ce sublime modèle :)
Répondre
C
c'est une très belle réalisation<br /> félicitation à toi pour cette création<br /> bises
Répondre
S
Belle idée ! Bravo à toi ! Bisous, Sandrine.
Répondre
C
c'est très beau ! bisous cath
Répondre
M
bien joli modèle
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité