Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
24 octobre 2017

Karine et la sorcière,!

Il était une fois Karine se promenant sur mon blog. Elle y découvrit une grille sur le thème de Halloween. Karine décida donc de la broder. Quelques petites croix et un soupçon de modification plus tard, voici son oeuvre !

2017-10-24_18

J'aime beaucoup ton interprétation ma chère Karine. Ces petits boutons sont adorables. Merci d'avoir pris le temps de broder ma grillette.

Publicité
Commentaires
C
Wouahou, trop mignonne cette réalisation et bravo à toi pour la création de la grille :) Bisous
Répondre
V
c'est bien jolie son interprétation
Répondre
P
Très jolie réalisation ! belle soirée.
Répondre
C
Très jolie broderie.
Répondre
M
C'est ravissant<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité