Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
16 octobre 2017

Rudolf ...

... le renne au nez rouge, ou plutôt l'élan, dans ce cas précis, ma dernière grillette maison. Un style naïf je dois bien l'avouer, mais peut-être qu'il fera le bonheur de l'une d'entre vous ?  

2017-10-16_21

Pour les bois de Rudolf, je conseil un coton nuancé,  le résultat sera plus sympa je pense.

Bonnes petites croix !

♡♡♡

Publicité
Commentaires
C
Très mignon cet élan en effet :) Bisous et merci :)
Répondre
R
Trop mimi 😊. Bisous
Répondre
C
Coucou, ce renne ou élan est bien sympa. Merci pour le partage. Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique grille bravo bisous raymonde
Répondre
N
Adorable Rudolf souriant ! ! Merci beaucoup.
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité