Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 502
27 février 2017

SAL 2017.

1ère étape de Zerbinette

2017-02-19_11

De Catherine

008

 

De Chrystel

2017-02-27_09

De Christine

2017-02-27_09

2ème étape de Brigitte 

2017-02-27_09

3ème étape de Caillou

2017-02-27_09

Les étapes suivantes suivront, dans vos boîtes mails, dans la journée. Et n'hésitez pas à revenir vers moi si rien n'arrive.

J'essaie de publier vos photos une fois par semaine, en général. Avec les congés scolaires j'ai pris un peu de retard, toutes mes excuses. Mais le fait de savoir que, certaines d'entre vous attendent avec impatience l'étape suivante, me rassure. Je sais que mes grillettes vous plaisent et ça fait du bien. MERCI ♡♡♡♡.

*****

Et pour celles qui liront cet article jusqu'au bout, je vous propose de gagner cette grille

2017-02-19_23

Un petit commentaire ci-dessous,  un tirage au sort courant de la semaine et une gagnante.

À vous Mesdames ! 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour! J'adore cette SAL, Est-il encore possible de commencer le SAL maintenant?
Répondre
M
oh là là ! va falloir que je me mette rapidement à la 2è étape ! <br /> <br /> dès que terminé, je t'envoie la photo !<br /> <br /> biz
Répondre
M
très jolies ces petites cases<br /> <br /> très sympa cette grille avec le lapin
Répondre
R
Jolies ! J'ai commencé l'arbre de mars ^^ Et je tente ma chance ^^ Bisous
Répondre
S
Bonjour Christelle, bravo à chacune pour ces ouvrages brodés. Est-il encore possible de commencer le SAL maintenant? <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie cette grille printanière; je tente ma chance. <br /> <br /> Amicalement Sandrine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité