Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
28 février 2017

Coeur de dentelle.

Actuellement je travaille sur toute une série de grilles coeurs, faciles et rapides à broder. Il y en aura normalement 12 et j'en suis déjà à la moitié.  

Tous les coeurs auront la même forme, mais pas le même dessin ( pfff, forcément  ! 😁 ).

Je vous laisse découvrir le 1er.

2017-02-28_19

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner vos avis, vos critiques. Et bien entendu, une petite photo si vous brodez ma grille.

lili-coeur

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce coeur :) Perso, le seul petit bémol pour moi, c'est qu'il est un peu trop allongé..., mais sinon il est joli :) Bisous
Répondre
C
Coeur jacquard...<br /> <br /> Jolie grille.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Z
coucou du soir il est bien sympa ton coeur<br /> <br /> mais les coeurs et moi en ce moment c'est pas ça lol<br /> <br /> gros bizou...zou
Répondre
L
C'est une très jolie grille, bises Nadine
Répondre
C
pourquoi pas pour la couette de ma nièce???
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité