Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
7 juillet 2016

Échange pique-aiguille.

Lorsque j'avais proposé un échange de pique-aiguille sur ma page  FB " Si le monde m'était compté ", Karine ( http://rkarine.canalblog.com )  avait de suite répondue présente. 

Voici donc nos pique-aiguille.

Karine et sa jolie pomme au crochet 🍏

 

111288257

 

111288252

Moi et ma feutrine

111488503

111488564

Merci à toi Karine, pour ce nouvel échange.

 

9e66a7f8

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
un bel échange, bravo a vous deux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Très sympa cet échange et joliment fait :) Bisous
Répondre
R
Merci à toi de l'avoir proposé ^^ Bisous
Répondre
L
C'est ravissant !!! <br /> <br /> J'adore l'idée de la pomme au crochet bien dodue<br /> <br /> et les couleurs acidulées :)<br /> <br /> quant à ta poupée russe Christelle c'est un peu toi<br /> <br /> toute en douceur avec un joli dégradé de pastels :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les 2
Répondre
L
Un échange bien sympathique, bises Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité