Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
4 juillet 2016

Hello ...

... it's me !

Un moment que je n'ai plus publié ici. Ce n'est pas que je n'ai rien à vous montrer, loin de là. C'est que je n'ai plus de téléphone portable pour prendre mes photos, ni autre appareil du même type !

Alors voilà une petite série de marque-page et porte-clé en feutrine, réalisé pour mon association.

2016-07-04_09

2016-07-04_10

2016-07-04_10

2016-07-04_10

Je ne me lasse pas de le dire, mais j'adore la feutrine !

Publicité
Commentaires
C
de belles créas :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Très sympa :) Bravo pour tes réalisations et pour la cause :) Bisous
Répondre
M
De bien jolies réalisations ! tu n'as pas chômé ! bravo !<br /> <br /> Le MP est bien pratique ! il sert déjà !<br /> <br /> biz
Répondre
V
de bien belles choses<br /> <br /> les chouettes plairaient beaucoup à ma belle maman elle les collectionne<br /> <br /> moi je les trouve aussi tres mimi
Répondre
R
Trop mimis ces nouvelles créations ^^ Bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité