Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
22 février 2016

Test

Bonsoir à  toutes et ( peut être ) tous.

Actuellement je rencontre quelques soucis sur mon nouveau blog Brin de Ficelle. Il semblerai que les abonnés à mon blog ne reçoivent pas les notifications d'articles.

Ma question est la suivante : recevez-vous mes notifications ? Celles de ce blog ? Celles du blog http://brindeficelle.canalblog.com ? 

Merci d'avance pour vos réponses. 

49925d06

Publicité
Commentaires
C
roh ba zut j'ai du loupé un épisode je savais pas que tu avais un second blog<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Ma réponse tarde par rapport à cet article, mais je reçois sans aucun souci toutes les notifications de tes blogs :) Bisous
Répondre
M
j'ai bien reçu sur ce blog, mais pas sur un autre, désolé<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Coucou, je reçois bien les messages pour ce blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Christelle, je reçois tes alertes également pour ce blog. Je viens d'aller faire un tour sur "brin de ficelle" et aime beaucoup ta grille "lapin au milieu des carottes".<br /> <br /> Bonne journée. Maryline
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité