Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
24 février 2016

Pfff, mauvaise idée !

Je ne suis pas certaine que l'idée d'ajouter des papillons, avec la technique des serviettes, sur ma toile brodée soit une bonne idée.  Du coup je la trouve trop chargée.  Mais c'est mon avis !

20160224_083221-1

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

$(KGrHqVHJE!FGNK(iUhGBRleuIug6!--60_35

Publicité
Commentaires
C
perso j'aime beaucoup comme ça ^^<br /> <br /> ça habille :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup comme ça !!! :)Les papillons sont fins donc ça ne fait pas chargé :) Bisous
Répondre
S
moi aussi j'aime bien, je ne trouve pas que cela fasse chargé - bises
Répondre
R
Moi j'aime bien, cela apporte de la couleur 😊. Bisous
Répondre
V
moi j'aime bien je trouve ça coloré gai
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité