Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
10 juillet 2015

Retour aux petites croix.

Retour en douceur à mes chères petites croix. Une grille toute en simplicité, sur laquelle j'ai craqué il y a déjà un long moment. 

Aujourd'hui je me lance avec beaucoup de plaisir .

20150710_103427-1

 

Eh oui, un peu de paix dans ce monde de brutes.

J'adore !

💙💝💙

Publicité
Commentaires
Z
oui c'est de paix dont j'ai besoin aussi<br /> <br /> bizou...zou très sympa comme modèle
Répondre
C
Joli ce modèle :)
Répondre
S
Un beau début, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
et la suite c'est : "and love" ???? !!!!
Répondre
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité