Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
6 juillet 2015

Porte -clé hibou.

Voici le hibou tout doux de Karine. Un oiseau de nuit me direz vous ?

 Que nenni  !  Celui - ci est allé prendre la pose au jardin. La preuve en  photo. 

Chouette porte clé Fin

Il a beau être vraiment chouette, il reste un adorable hibou ! Et merci Karine pour ta participation et ta créativité. 

Pour info,  je n'aime pas les chouettes. Par contre, je suis une ancienne collectionneuse de hiboux. Hibou, qui contrairement à la chouette, possède 2 aigrettes ( sorte de petites oreilles en plumes ), sur le crâne.  Les chouettes elles, ont la tête plus ronde.

En fait, je crois que les chouettes veulent juste piquer la vedette aux hiboux, bouh, bouh, bouh  ! 😉

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un beau résultat avec un pas à pas très chouette!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Trop mignon :)
Répondre
R
Merci encore pour cette belle aventure ^^ Bisous
Répondre
C
il est super mimi :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Adorable et dans mes tons en plus, lol! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité