Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
16 janvier 2015

Besoin de vous.

Dans le cadre d’activités avec les patients de mon service, j’ai envie de réaliser des petits tableaux. 

Une partie de la somme gagnée au marché de Noël me permet d’acheter le plus gros du matériel nécessaire. Mais l’année est longue et je ne peux / dois pas tout dépenser en une fois.

Si dans les fonds de vos tiroirs vous avez des boutons dont vous n’avez pas l’utilité, peut-être aurez - vous envie de m’en faire don. Ils seront nécessaires à la confection des tableaux.

Merci.

Butterfly_And_Love-wallpaper-9443361

 

Publicité
Commentaires
C
ohlala, pas vraiment de boutons chez moi ... j'espère que tu en recevras plein :)
Répondre
C
Malheureusement, je n'ai pas ou peu de boutons :( Mais j'espère que tu trouveras des filles qui en ont trop et qui veulent s'en séparer... :) Bon courage en tout cas pour tout cela :) Bisous
Répondre
Z
tu peux m'envoyer un mail pour me le rappeler je vais fouiller...<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
C
coucou , je vais pouvoir t'en envoyer , <br /> <br /> je ne sais plus si j'ai ton adresse , tu peux me la redonner vsp<br /> <br /> bonne soirée , bisous
Répondre
L
Je vais te faire parvenir ça, pas de soucis! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité