Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
21 janvier 2015

Tout à refaire !

Au début je voulais juste faire du tri dans mon carnet adresses, tout remettre à jour. Mais entre les changements, les ratures, les fausses adresses mails et les liens vers des blogs inexistants eh ben " la Christelle " elle a tout brûlé !

Et maintenant " la Christelle " a un joli carnet tout neuf, qu’elle va soigneusement remplir. 

Et là c'est à vous de jouer. En message " contacter l’auteur ", merci de me donner vos noms, adresses postales et mails, pseudos et liens vers vos blogs respectifs... Je vous ferai grâce de vos mensurations et numéros de comptes 😊

2015 sera peut-être l'année du tri et du rangement ?

images (1)

 

Publicité
Commentaires
Z
ah ben quand tu fais du tri tu ne fais pas dans la dentelle comme on dit !!!<br /> <br /> lol bizou...zou ma ficelle
Répondre
I
j'ai posté une enveloppe pour toi ce matin ! surveille ta BàL !!!!
Répondre
S
coucou alors sandrine lol sandrine57915@live.fr et 7 impasse de la colline57915 woustviller gros bisou
Répondre
L
je t'envoie tout ça, bises Nadine
Répondre
S
C'est bien de faire le ménage de temps en temps,<br /> <br /> je t'envoie tout ça<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité