Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
31 décembre 2014

Retour en automne.

En ce dernier jour de 2014, je vous propose un petit  bond en arrière, un retour en automne.

  Sylvaine fut ma binôme.  D’ailleurs,  elle et moi faisons regrégulièrement de petits échanges 1 à 2 fois par an, en fonction de notre emploi du temps. 

Mais trêve de bavardage et place aux photos.

Ce que j'ai eu :

20141120_103346-2

 

Ce que j'ai envoyé :

20141120_102856_Richtone(HDR)

( va falloir que je me renseigne quant à la rotation des photos ! ).

Encore un bel échange.  Merci Sylvaine.

*****

Je vous souhaite une douce dernière journée 2014 et vous donne rdv l’année prochaine. 

20141114_094444_Richtone(HDR)-1

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou ma chère Christelle bien bel échange c'est toujours sympathique !!! bizou...zou
Répondre
C
Oh sympa cet échange automnal :) Gros bisous (et effectivement, il y a des bugs sur les blogs ou forum car parfois les images retournées sur notre ordi, se retournent lorsqu'on les poste et elles ne sont pas dans le bon sens !!!)
Répondre
C
un bel échange :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
Bel échange.<br /> <br /> Bon nouvel an!!!!
Répondre
L
Un bel échange !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité