Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
29 décembre 2014

Marché de Noël: suite et fin.

Voici les dernières photos de mon stand. 

20141128_112134

Une jolie photo de travers. Il semblerai que la touche " rotation " ne fasse pas son boulot.  Il s’agit de bijoux en plastique dingue. Matériau très apprécié par mes patients, qui se lassent souvent très vite des activités proposées. 

20141128_112607

Et ultime photo,  celle de mon joli chalet. Ils ont tous été réalisés par le club psychotechnique,  atelier bois,  du C.H.S ou je travaille. 

Les bénéfices de ces 3 jours sont destinés à améliorer le quotidien des patients de mon service, mais aussi pour l'achat du futur matériel d'hergotherapie. 

Christmas_tree-wallpaper-10456213

Publicité
Commentaires
C
un superbe stand ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
Un joli stand ! Bisous
Répondre
Z
je suis contente que votre action puisse améliorer les conditions des patients de ton service<br /> <br /> bon réveillon pour demain<br /> <br /> bizou...zouxxx
Répondre
S
quel travail !! bravo ! j'espère que vous avez bien vendu ^^ bisous et bonnes fêtes
Répondre
L
Un bien joli chalet !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité