Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 506
29 mars 2014

Une pause qui dure, dure, dure ...

Petit passage très rapide pour vous montrer ma toute petite production de ces deux derniers mois.

Production toute douce, pour souhaiter la bienvenue dans notre mondre à Inès, Louise et Marc.

Pour Inès, c'est une serviette.

unnamed (24)

Pour Louise, un bavoir.

unnamed

Et pour Marc, un protège carnet de santé.

unnamed (23)

Bienvenue à ces 3 petits bouts de choux.

Quant à moi, je m'en retourne à mon " absence prolongée ", mais je ferais un nouveau passage éclair pour les binômes de l'ATC d'avril.

 

images

 

Publicité
Commentaires
A
très sympas ces petites créas personnalisées!
Répondre
de biens jolies petites croix :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
de bien jolis cadeaux biosus ath
Répondre
S
très jolies réalisations, une préférence pour le modèle "carnet de santé" bisous
Répondre
M
des avancées qui sont bien jolis bonne continuation et bon dimanche bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité