Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
11 avril 2014

ATC " poisson ", les binômes.

Je vais faire vite et bien ! Cet article pour vous annoncer les binômes des ATC " poissons ".

Cath et Patricia 69

Pat et Br

Bobine 59 et Rkarine

Cathou et Sophie B

Chantal et moi

Les adresses suivront dans vos boîtes mail.

Les ATC sont à envoyer pour fin avril.

Les retardataires peuvent m'avertir sans soucis.

Douce soirée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
P
j'ai bien reçu l'adresse, j'envoi la semaine prochaine
Répondre
S
je suis curieuse de découvrir vos ATC - bisous
Répondre
Z
un bon échange pour vous toutes<br /> <br /> bizou...zou Christelle
Répondre
M
je vous souhaite à toutes un joli échange ATC bonne continuation bises
Répondre
R
*** Noté ... et j'ai reçu l'adresse. Bisous.***
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité