Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
2 février 2014

Petits riens.

Je me suis inscrite chez Albéna pour ses " petits riens ".

Le but est de réaliser, d'après une chute de toile, une bidouille au choix. Bien que vous ayez déjà vu la mienne, pour respecter les règles, à savoir une publication par mois, je vais vous remontrer une photo demes bidouilles.

DSCF5327

RDV le 2 mars pour la suite.

images

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup, je vais essayer d'en faire moi aussi surtout que j'ai plein de restes en longueur! merci pour ta participation!
Répondre
R
*** J'adore !!! Bisous. ***
Répondre
bravo pour ce beau recyclage :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Z
j'adore c'est trop beau et très original<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
D
C'est si joli...quelle bonne idée tu as eue ...et maintenant, tu l'as transmise aux bidouilleuses!!! Bravo! Douce journée...
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité