Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
31 janvier 2014

Agenda 2014.

Voic les photos de nos oeuvres. Tous les agendas sont plus beaux les uns que les autres. Et les participantes ont vraiment beaucoup d'imagination.

Mais avant de tout vous montrer, je vais commencer par le mien, car je suis hors-concours.

Broderies de Christelle5

 

***

Agenda 1

unnamed (3)

***

Agenda 2

 

unnamed

 

unnamed (12)

 

unnamed (11)

***

Agenda 3

unnamed (13)

unnamed (14)

unnamed (15)

***

Agenda 4

unnamed (16)

unnamed (17)

unnamed (18)

***

Voilà pour les agendas. Les participantes ont joliment joués le jeu.

Maintenant c'est à vous de voter pour l'agenda de votre choix. Le plus joli remportera un petit cadeau.

Clôture des votes, dimanche 2 février, 20 h 00.

images

Publicité
Commentaires
C
coucou Christelle bon je viens juste de voir ta publication<br /> <br /> j'aime bien le 1 pour la tour eiffel<br /> <br /> j'aime bien le 2 pour la couleur<br /> <br /> j'aime bien le 3 pour sa sobriété<br /> <br /> pour le 4 joker c'est le mien<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
L
je viens de chez Karine ,je vote pour le 1 ...<br /> <br /> la fée linotte
Répondre
C
coucou, je vote pour l'agenda N° 2<br /> <br /> bises d'une nordiste
Répondre
V
je vote pour le 3
Répondre
H
coucou<br /> <br /> de très jolies créations, je vote pour le numéro un il est craquant<br /> <br /> bises<br /> <br /> hinda
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité