Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
3 septembre 2013

Jour J.

Edit du 4.09 : à la vue du nombre de participantes au jeu proposé hier ( 4 il me semble ), je relance le départ. Le 9ème commentaire, à partir de 17 heure sera gagnant.

Ce moment tant attendu, ou alors tant redouté est arrivé. C'est la rentrée !

Certains n'en peuvent plus d'attendre ( oui Laura, tu vas en classe cet après-midi ! ). Il faut dire que Laura attend la rentrée depuis... le 1er jour des vacances !

Quant à Yohan, il voit la rentrée d'un autre oeil. Moins motivé, il avait même prévu de fuguer dans la nuit de lundi à mardi !

Mais cette rentrée annonce également le retour de mes petits jeux. Pour celui-ci il n'y aura aucune question. Il vous suffit de me laisser un seul commentaire, sous cet article et le 9ème gagnera. Pourquoi le 9 ème ? Simplement parce-que nous sommes le 9ème mois de l'année et que le 9 est mon chiffre fétiche !

Afin qu'un plus grand nombre d'entre vous, chères lectrices, ai le temps de prendre connaissance de ce jeu, le commentaire ne pourra être posté qu'entre 20 et 21 heure ce jour. Avant, il sera trop tôt et après, il sera trop tard !

Bonne chance à toutes, mais surtout très BONNE RENTREE.

 

 

image00222333 image00444555

 

Publicité
Commentaires
I
oulala....j'ai plus que du retard pour ce jeu là !!!!!
Répondre
C
bonsoir :)<br /> <br /> je n'ai pas pu jouer hier car je bossais jusqu'à 21h ... pareil ce soir mais comme tu as prolongé le jeu, je tente le coup :)<br /> <br /> j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous et bonne fin de semaine ... :)<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
Coucou, j'espère que Laura et Yohan ont fait une bonne rentrée. Ici, la rentrée a eu lieu le 19 août. Bonne soirée à toi. Bisous, Sandrine.
Répondre
L
Attends, après 17h, c'est ça ? Bon, alors, je tente ma chance, on ne sait jamais !<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie !
Répondre
T
Je tente on ne sait jamais????? mais ce serait bien la premiere fois!!!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité