Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
31 août 2013

Bientôt la rentrée.

Le rentrée n'est pas réservée à nos chères petites têtes blondes. Ce début septembre annonce également la rentrée pour un certain nombre d'entre nous.

Mais profitons de nos derniers instants de répis pour parler de la reprise " brodesque ".  Ce qui explique mon article.

Souvenez-vous, j'en parlais, un MP à broder pour septembre. 

Je vous laisse vous remémorer tout ça et vous souhaite un dernier bon week-end d'août.

 

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
R
*** Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin ! Mes nanas vont reprendre le chemin des écoliers mardi et mercredi ! J'ai hâte de découvrir les autres MP ... j'ai bien eu ton message. Bisous et bon dimanche. ***
Répondre
N
Merci pour le rappel .......je suis en retard.......je n'ai pourtant pas une tête de lapin et une montre gousset!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Z
alors tu as trouvé pour ton scrabble ???<br /> <br /> bonne rentrée à tes petits !!!<br /> <br /> bon week-end et bonne reprise...<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
S
bon courage à celles et ceux qui reprennent lundi - bises
Répondre
C
Bonne rentrée :) Moi je fais l'inverse, je viens juste d'être en vacances depuis hier soir pour 15 jours :) Bonne soirée :)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité