Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
18 août 2013

Sac de plage.

Après un mois et demi de réflexion, je profite enfin de l'absence de ma progéniture, pour me consacrer exclusivement à la création de mon sac, dans le cadre du concours organisé là.

Tout a commencé ce vendredi avec la découpe du corps du sac. Samedi a été consacré au découpage des pièces, à ma 1ère utilisation de la viseline thermocollante double face ( je ne me souvient plus du nom exacte ) et j'y suis arrivée, comme une grande. Le  point de feston a également été au programme. Là aussi une 1ère, car je maîtrise le point sur une bordure, mais sur de l'appliqué, fallait que je me creuse les méninges pour trouver l'astuce. Résultat : bien que le point ne soit pas complètement régulier, je suis fière du résultat  ( auto-satisfaction ! )

Et aujourd'hui, je poursuis mon aventure, avec quelques points de feston et la pose de sequins et perles. Exercice plus long et minutieux, mais je me détends un " max " !

Je vous laisse découvrir un petit bout de mon sac.

2013-08-18 16

Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai encore du pain sur la planche. Perles et sequins m'attendent devant la télé et j'ai hâte de m'y remettre.
 La soirée sera longue... et agréable !

images

 

Publicité
Commentaires
L
Je sens que tu es en train de nous concocté une merveille de la mer!! Bises Nadine
Répondre
Z
Oh oh ça parait bien joli tout ça <br /> <br /> Bonne soirée bizou...zou
Répondre
rooo que c'est beau ^^ j'adore tes petits poissons :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh, c'est vraiment très joli, bravo ! Tu maîtrises déjà bien cette nouvelle technique !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
il a l'air fort bien parti , bonne chance , bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité