Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
16 août 2013

Je mérite d'aller au coin...

... avec un bonnet d'âne en prime !

Oui, je suis une mauvaise élève.

Tout d'abord, je n'ai encore même pas remercié Régine pour son ATC chien. Elle doit se demander si il est bien arrivé. La réponse est oui et la preuve suit :

DSCF4987

Il est vraiment trop joli avec ses grands yeux bleus. Merci beaucoup Régine.

Ensuite, mon ATC n'est toujours pas parti vers Brigitte, organisatrice de l'échange. Il faudrai que je me secoue un peu !

 

index

Image du net.

Publicité
Commentaires
L
Au piquet alors!! lol! Bravo pour cet ATC chien, superbe! Bises Nadine
Répondre
I
superbe chien !!!<br /> <br /> PS es-tu restée longtemps au coin ??? !!!!
Répondre
L
Très joli chien de traineau !<br /> <br /> Et puis, bon, c'est les vacances, alors tu n'es peut-être pas obligée d'aller au coin ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
tu sais moi je n'alimente pas mon blog et pourtant des kdos j'en ai reçu et offert...<br /> <br /> bonnet d'âne aussi pour moi !!!<br /> <br /> bon week-end bizou...zou
Répondre
C
très jolie cette atc ! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité