Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 485
9 juin 2013

ATC de juin, la vache.

Toujours chez notre amie Brigitte, qui organise à merveille des échanges ATC en tous genres, la vache est à l'honneur en ce beau ( vivement demain, la pluie est annoncée ! ) mois de juin.

Voici donc ma Margueritte, tirée d'un dessin fait maison et qui, je dois l'avouer, ne me plait pas tant que ça. Je crois même que j'ai un peu honte du résultat.

Toujours est-il que je l'ai envoyé à ma binôme, qu'elle est sans doute arrivée à ce jour ( mystère, mystère ) et que je vous la présente aujourd'hui.

 

DSCF4931

 

Toutes vos critiques seront les bien venues.

***

Ah oui, je profite également de cet article pour rappeler aux personnes qui ne se sont pas encore manifestées ( clic-clic ), de le faire rapidement. Merci.

***

Bonne fin de journée, sous le soleil.

 

images

 

Publicité
Commentaires
A
elle est simple mais toute mignonne cette vache :) elle aura sûrement plu à sa destinataire !
Répondre
L
je l'aime bien moi ta vache!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Elle est très amusante cette ATC je trouve !
Répondre
K
Coucou trop mignonne ta tite vache !! bravo , passe une tres bonne journée gros bisous bisous kaline
Répondre
S
elle est bien rigolote cette "meuh" moi j'aime bien ^^ bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité