Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 485
6 juin 2013

OOPS !

Je crois que j'ai fais une grosse erreur de comptage. Je me suis plantée comme une cruche ! Il y a donc rectification de gagnantes !

Pour Abzlove et Fanfreluche c'est OK. Pour Rkarine et Chantal c'est " plantage " !

Les 2 autres gagnantes sont Lisette 50 et Zouzou.

Alors pour me faire pardonner ces faux espoirs, j'offre tout de même les kits à Karine et Chantal. J'offre les kits + surprise à Lisette ainsi qu'à Zouzou ( sans oublier les gagnantes sans plantage ) et la grille choisie, à toutes les autres participantes.

Par contre, il va me falloir un petit délai de préparation et des infos à pêcher. Alors lisez bien ce qui suit, car presque toutes les participantes à mon jeu sont concernées :

Il me faut les adresses postales de :

- Lisette 50

- Mariekafer

- Eliane 93

- Sandrine

- Zazimuth

- Sous le noisetier

Dans votre message, merci de m'indiquer votre pseudo ou le nom de votre blog afin que je ne me mélange pas les pinceaux.


Il me faut le choix de grille de :

- Eliane 93

- Kaline

- Jeanna

- Lamanuelle

- Lisette 50

- et Sous le noisetier

Les personnes qui se retrouvent dans les deux catégories, peuvent tout m'indiquer dans un message, par le biais de la rubrique " contactez l'auteur ".

Merci à toutes pour votre compréhension et encore toutes mes excuses.

 

images

 

Publicité
Commentaires
Z
ma chère Christelle je viens seulement de lire ton article, d'où ma surprise et ma joie de recevoir mon cadeau sans l'avoir su auparavant, ça n'en était que meilleur !!!<br /> <br /> mes jeunes sont partis depuis un mois (demain) et je n'ai pas émergé depuis (400 mails à lire à chaque fois même si j'épure au fur et à mesure) le tri aussi à faire dans les spams et se désabonner à des trucs où on ne s'est pas abonnée !!!<br /> <br /> merci merci encore pour ce beau cadeau que je vais devoir faire...<br /> <br /> plein de bizou...zouxxx et à bientôt
Répondre
L
j'ai reçu ton enveloppe, merci beaucoup, c'est trop beau!<br /> <br /> le kit est superbe et les petits charms en bois, j'adore!!!<br /> <br /> Merci encore, bisous
Répondre
L
je suis super contente d'avoir gagné. Merci pour ton jeu, bisous
Répondre
A
je n'avais pas lu tous mes mails et je n'avais pas compris pourquoi tu voulais mon adresse ! c'est une belle surprise de faire partie des gagnantes :) merci et bonne soirée
Répondre
C
Bon courage ! Bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité