Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 498
27 avril 2013

Pour la communion de Yohan, je vous embauche !

Votre mission, si vous l'acceptée est de me conseiller, dans un 1er temps, sur le choix de la photo de remerciement. L'aube étant de mise depuis des millénaires années, dans mon petit village ( remarque personnelle : ce qui met tout le monde sur la même échelle, en évitant des petites filles déguisées en meringues et des petits garçons au souffle coupé, par un noeud papillon qui leur cache la moitié du visage ! ), Yohan n'est donc pas en tenue officielle.

Pour rester dans les tons du jour, noir, blanc et jaune, voici la 1ère photo retenue :

JPG_3552 B 9 13cm

La seconde, en noir et blanc ( gris, gris clair, gris foncé etc... ), me plait moins, mais retse tout de même jolie.

JPG_3556 N&B 9 13cm

****

Votre seconde mission, m'aider pour l'intitulé du menu. J'ai envie que les convives se creusent les méninges, afin de découvrir le contenu de leurs assiettes.

Comme entrée, nous aurons des bouchées aux fruits de mer et en plat principal, du pavet de veau et ses légumes.

Alors, comment vous, vous tourneriez tout ça, en laissant planer un peu de mystère ?

Vos idées seront les bien venues et je vous en remercie.

 

index

 

Publicité
Commentaires
Z
bon alors mon conseil, pas d'une pro..., mais de mes cours photos, les noir & blanc pour les portraits sont toujours mieux, le jaune derrière ton beau fiston est beaucoup trop agressif !!! ça fait mal aux yeux et empêche de bien apprécier son visage !!!<br /> <br /> bon ceci étant dit pour ton menu je ne sais pas du tout...<br /> <br /> bon courage bonne soirée bizou...zoussssssssssssssssss
Répondre
C
coucou j'aime beaucoup la première photo ! pour les plats, je vais réfléchir et je reviens ! bisous cath
Répondre
B
Trop beau ton fils , j'ai une préfèrence pour la noir et blanc<br /> <br /> Mes idées <br /> <br /> Gondole des mers <br /> <br /> <br /> <br /> Prince du bocage et sa cour<br /> <br /> Bonne fin de préparation<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Alors déjà pour la photo, je prendrais la 1ère car plus colorée et plus sympa car la 2ème en noir et blanc fait plus triste !! Pour la 2ème question, je vais voir plus tard pour y réfléchir si j'ai le temps car trop fatiguée pour réfléchir lol :) Mais bon, je pense que tu auras de bonnes idées données ou trouvées :) Bisous
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Moi j'adore la première photo, il est tout mignon ton fils sur ces jolies fleurs jaunes !<br /> <br /> Hum, et pour le menu ... "Cornes d'abondance marines" et "Du pré à l'assiette" ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité