Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 502
26 avril 2013

2 jolies surprises.

La 1ère, dans ma BAL aujourd'hui. Une très belle carte pleine de soleil d'Espagne.

Inés m'a fait la surprise et quelle surprise ! Je vous explique : ce blog existe depuis novembre 2008. Avant lui, j'en avais un autre, qui existe toujours, mais qui n'est plus actif. En gros, 8 années que je vogue sur la blogosphère et c'est la 1ère fois que je reçois un brin de muguet. C'est pas beau ça ! Je suis ravie.

 

DSCF4768

Du mauve et du vert. Un mélange pétillant et frais. J'adore !

MERCI Inés.

***

La seconde surprise me vient de Marie, par le biais du net. J'ai gagné, en postant le 6000 ème commentaire sur son blog, d'adorables bidouilles, que vous découvrirez . Et moi qui disait à Marie qu'elle gâtait vraiment ces lectrices, je suis l'arroseur arrosé, pour mon plus grand plaisir !

MERCI Marie.

***

Voilà du soleil dans ma pluvieuse journée !

 

index

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah super pour ces 2 surprises et félicitations pour être la gagnante de Marichka :) Bisous
Répondre
L
très jolie carte <br /> <br /> bises
Répondre
C
ohhhhh quelle magnifique carte !!!! j'adooooore bisous cath
Répondre
C
tu as été bien gâtée super , bon weekend
Répondre
I
Bravo à toi!!!!!<br /> <br /> :=)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité