Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 502
7 avril 2013

Pour remplacer la broderie à 4 mains...

... Pourquoi pas un SAL sur juillet et août ? Oui je sais, le printemps n'est pas encore vraiment installé, que je pense déjà à l'été ! Mais la vie n'appartient-elle pas à celles qui ... si prennent tôt ? ( adage revu et modifié par mes soins, comme vous pouvez le constater ! )

J'ai craqué pour une jolie grille de chez ALL THROUGH THE NIGHT, en vente chez Les petites croix de Lucie

 

239041_gri-cui-sewhappy

photo du net

Si vous souhaitez la broder avec moi, je vous propose un SAL pour cet été.

Nous procéderons comme suit :

- une étape par semaine, rien d'imposé.

- une photo à m'envoyer chaque samedi

- et un mot d'ordre : s'A-MU-SER !

Les inscriptions sont déjà ouvertes, mais je rappelerai cet article à votre mémoire, courant mai.

- Bernadette

- Chantal

- moi

 

 

images

 

Publicité
Commentaires
R
*** Ce sera sans moi cette fois-ci, un projet pour Noël qui a pris déjà du retard ... mais je viendrais admirer vos avancées les filles. Bisous. ***
Répondre
C
Bonne idée pour ce SAL :) Mais je ne suis pas très fan du modèle, désolée... :( Bisous et bon SAL quand même, car je viendrais voir les avancées :)
Répondre
D
C'est chouette de penser à l'été et de l'attendre avec bonheur...et quoi de mieux que de broder? Bon SAL à toi et toutes celles qui se joindront à l'aventure! bises xx
Répondre
C
je trouve cette grille sympa , à notre rythme , je veux bien te suivre , bisous
Répondre
sans moa désolé, déjà trop d'en cours et pleins de futurs qui se profite ! mais je suis sur que tu trouvera pleins de saleuses pour t'accompagner ^^<br /> <br /> en tout cas très beau choix, la grille est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité