Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 488
2 avril 2013

Aventure postale : à noter.

A toutes les aventurières postales, avril est le mois de l'expédition de vos enveloppes. Bien sûr, vous avez jusqu'au 30 pour le faire.

Je voulais juste vous rappeler de m'envoyer vos photos à l'adresse mail unpointdeuxcroix@****  et non à christelleb57@****

Voilà, c'est tout !

images

 

Publicité
Commentaires
R
*** C'est noté ^^ Bisous. ***
Répondre
I
Mon enveloppe est déjà arrivée.
Répondre
C
Pour ma part c'est fait ! Je t'ai envoyé la photo et mon enveloppe est partie ! J'espère qu'elle est bien arrivée d'ailleurs ! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité