Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
6 février 2013

Plus que quelques jours...

... pour m'envoyer les photos de vos " Volets Blancs ". Je suis consciente de devoir vous énerver un peu, mais j'aimerai laisser la chance à chacune d'entre vous de participer aux votes.

Je vous rappelle également que les photos non montées ne seront pas prises en compte lors des votes.

Merci pour votre compréhension.

souris

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir<br /> <br /> Une journée de neige et donc une journée de petites xxxxxxxx et j ai rattrapé mon retard photos envoyées<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> J ai bien avancé mais je ne sais pas si je serai prête pour dimanche<br /> <br /> Sinon je te ferai passer ma borderie finie plus tard<br /> <br /> Tant pis pour moi<br /> <br /> J ai pris du retard ces derniers 15 jours !!!!!!!!
Répondre
C
Trop hâte de voir ça :)
Répondre
L
Mais non tu ne nous énerves pas !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
je fignole ce soir et demain<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité