Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
30 janvier 2013

La maison du Lapin de Pâques.

Je suis sans doute en avance de quelques mois avec la photo qui va suivre, mais un peu de couleur dans cette constante grisaille ( merci Dame Nature ! ), ne nous fera pas de mal.

Alors, si le Lapin de Pâques vit dans une maison, peut-être qu'elle ressemble à celle - ci ?

maison carotte fintionnée

Maisonnette gentillement brodée par Marianne, d'après l'une de mes grilles. Merci ma chère Lisbei pour ton aide.

Comment la trouvez-vous ?

images

Publicité
Commentaires
L
Je trouve que ta maison est tres jolie lapin de paques.<br /> <br /> Est ce que je pourrai un jour te rencontrer.?<br /> <br /> Ne t'inquietes pas, je ne suis pas mechante, je suis très très gentille.
Répondre
P
sympa
Répondre
C
Toute rigolotte cette maison de lapin :)
Répondre
S
très sympa et très colorée - un bien joli modèle ^^ bises
Répondre
Z
il doit être bien à l'abri ton lapin... dans cette maisonnette... heureusement que le soleil brille sur ta grille parce que c'est pas le top !!! en vrai !!!<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité