Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 502
23 janvier 2013

* Volets Blancs *

Délai supplémentaire pour les ouvrages accordé. Date buttoire pour m'envoyer les photos, dimanche 10 février minuit. Mais attention, vos broderies devront être montées. Les photos qui m'arriveront après cette date ne participeront pas au vote final. Je suis un peu sévère ( pardon-pardon-pardon ), mais je sais que vous allez y arriver !

J'aimerais également vous parler des votes. Sans doute êtes vous impatientes de dévoiler vos oeuvres sur vos blogs, ce que je comprend. Mais je souhaite vous demander d'attendre un peu. J'avais pensé publier vos photos de manière anonyme, afin que les votantes choisissent en tout état de cause et non pas parce qu'il s'agit de l'ouvrage de " la copine " ! J'espère que vous ne me jugerez pas trop " vilaine " par rapport à ce dernier point. Qu'en pensez-vous ? Votre avis m'intéresse !

Ah oui, les photos doivent être envoyées dans ma seconde boîte mail. Faites-moi signe si vous ne l'avez pas. Merci

***

Doucement les 1ères copies des Volets Blancs prennent place dans ma boîte mail. L'occasion pour moi de faire une petite interro aux participantes qui sont " en plein dedans " ( ou pas ! )

- ou en êtes-vous ?

- avez-vous besoin d'un délai supplémentaire ?

- souhaitez-vous quitter la classe ?

- avez-vous des questions ?

Je vous rappelle que les photos sont à envoyer pour fin janvier, mais en fonction de vos réponses, je peux remettre l'échéance à une date ultérieure.

Une fois que toutes les photos seront publiées, dans un seul et même article, j'inviterai les non-participantes à voter pour les volets qui vous plaisent le plus. La gagnante remportera un petit cadeau. Mais nous en repparlerons en temps voulu.

D'ici-là, douce soirée.

Publicité
Commentaires
L
Oups, je suis désolée, mais je ne lis l'Edit de l'article que maintenant (suite à un comm de Chtinange), et c'est déjà publié, depuis ce matin, sur mon blog ... pas taper, pas taper ... <br /> <br /> Mais de toute façon, je doute que les autres participantes (à part Chtinange ...) le voient là-bas ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
Merci c est super gentil !! je dois avoir mon fil aujourd hui !! gros bisous kaline
Répondre
Z
coucou Christelle, oui je trouve que tu as raison pour les photos il ne faut pas qu'elles soient mises avant sur les blogs des participantes... joli papier peint en fond de ton blog<br /> <br /> ici ça décoiffe !!! bizou...zou bonne nuit
Répondre
C
le ne sais pas pour le montage final . . . . . je vais essayer mais difficile je vais ête absente de la maison une semaine ; j'essaie promis
Répondre
A
je pense préférable de publier les photos de façon anonyme ; ainsi on vote uniquement pour son coup de coeur :)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité