Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
13 janvier 2013

Volets blancs : infos.

index

Je viens d'envoyer ma nouvelle adresse mail à toutes les participantes au projet " Volets blancs ".

Cette adresse est uniquement destinée à recevoir les photos concernant ce projet. Biensûr, mon ancienne adresse est toujours valable et vous pouvez m'y joindre de jour comme de nuit !

Maintenant, si vous avez eu ma nouvelle adresse, merci de m'envoyer un petit message de confirmation, style " OK pour moi ", ça suffira.

Si vous n'avez pas eu ma nouvelle adresse, merci de m'avertir également, sous cet article, ou sur l'adresse mail que vous avez déjà.

Bon après-midi à vous.

index

Publicité
Commentaires
K
Coucou je l ai bien reçu !! merci , passe une tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
A
j'ai bien reçu la nouvelle adresse :) merci et bonne soirée
Répondre
bien reçue ta nouvelle adresse :)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> ok pour moi !!!<br /> <br /> brigitte
Répondre
R
*** J'ai bien reçu ta nouvelle adresse et la garde précieusement ! Bisous. ***
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité