Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
1 janvier 2013

Volets blancs : infos.

Avec cet article, je viens rappeler, à certaines d'entre vous, votre participation aux " Volets blancs ".

Donc, pour celles qui ont encore la mémoire embuée par les bulles du réveillon, un petit clic vous rappellera les règles à suivrent.

Et pour celles qui pensent participer, mais qui n'en sont plus certaines, un autre clic vous indiquera le nom des participantes.

Normalement, vous avez toutes eu votre grille dans vos boîtes mails. En cas contraire, faites le moi savoir rapidement. Je ne suis toujours pas en mesure de vous l'envoyer avec mon ordi portable, mais je ferai appelle à l'une d'entre vous pour me seconder.

Si vous avez des questions, ou ne souhaitez plus participer, un p'ti message sous cet article pour m'avertir. D'avance MERCI.

***

Je vais sans doute créer une nouvelle boîte mail, réservée exclusivement à nos/mes ouvrages à venir. Un peu d'ordre dans mes archives 2013, sera pour moi l'une de mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année.

Publicité
Commentaires
A
je n'ai pas encore commencé mais je n'avais pas oublié... bonne année 2013 :)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> J'ai ressorti la grille la semaine dernière, je vais m'y mettre !<br /> <br /> Meilleurs voeux à toute la famille pour 2013 et je te souhaite ... un nouvel ordinateur gentil et docile !!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Oops heureusement que tu nous le rappel ^^<br /> <br /> je n'ai rien reçu :(<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une très bonne année<br /> <br /> bisous
Répondre
R
oOo J'ai déjà brodé un volet et plein plein d'idées pour customiser ! Bisous. oOo
Répondre
I
Pas oublié.
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité