Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
3 octobre 2012

Une drôle d'envie...

...destinée aux plus curieuses d'entre vous et celles qui ont le temps.

Je m'explique : je vous envoie par mail une grille mystère, faite maison.

Cette grille fait 62/70 points et ne se brode qu'avec une couleur, celle de votre choix. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de broder cette grille et de la " customiser " selon vos envies. Perles, boutons, dentelles, points spéciaux, tout est permit !

Je suis quasiment certaine, qu'en voyant cette grille, les idées arriveront comme une évidence.

Ensuite, il vous faudra m'envoyer la photo de votre oeuvre. Un vote collectif désignera une gagnante, qui se verra remettre un petit cadeau.

Clôture des inscritions: dimanche 7 octobre minuit.

Expédition de vos photos : fin janvier 2013.

Je reste à votre entière disposition, si questions il y a.

Alors, partantes ?

 

2103964157_2

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je veux bien relever ce défi (lol)<br /> <br /> Je suis intriguee par cette grille mystère. Merci de nous la proposer.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien moi aussi que tu m'ajoutes à la liste des curieuses. !!!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.Francine
Répondre
L
Bon, je me disais que j'avais trop de choses à faire, mais si c'est pour janvier ... j'en suis !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
coucou pour janvier 2013 c est bon ça me laisse du temps , inscris moi si tu veux bien ! gros bisous kaline
Répondre
D
Ah! SI j'avais du temps...mais ces temps-ci...pas une seule minute et quand j'en ai..pfffffffffff!!!! Bonne broderie à toi et toutes les copinautes...bisous xx
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité